Форумы inFrance  - Франция по-русски
Вернуться   Форумы inFrance - Франция по-русски > Наш дом культуры и отдыха > Музыкальный клуб

        Ответ        
 
Опции темы Опции просмотра
  #301
Старое 27.01.2018, 19:20
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Еще эффектное фото


50ans de carrière, ça méritait bien un prix d'honneur aux D6bels Music Awards!

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #302
Старое 27.01.2018, 20:10
Бывалый
 
Дата рег-ции: 12.03.2010
Откуда: Москва
Сообщения: 156
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Упоминаемое фото обложки приводить не буду, но парочку других
Люблю хорошие, старые, редкие фотографии. Последняя, цветная фотография появилась вдруг в журнале 2002 г., т.е. в издании, адресованном ностальгикам 60-х годов. Хороший надо сказать журнал.
Все фотографии классные. По поводу расследования, действительно результат жидковатый. Можно сказать, нулевой.
Повторюсь: пока не выскажется сам участник событий, а он может и ничего не помнить, у него тогда был очень бурный событиями период, ясности не прибавится. Хотя может быть еще жив и тот, кто фотографировал.
Serguei SA вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #303
Старое 28.01.2018, 16:09     Последний раз редактировалось amorine; 28.01.2018 в 16:17..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Dimanche 28 janvier à 11h sur Europe 1, vous pourrez écouter la superbe émission "En balade avec". Salvatore revient sur ses 54 ans de carrière aux cotés de Nikos Aliagas.
Вот и сама передача



http://www.europe1.fr/emissions/en-b...280118-3558497

Можно скачать



DIAPORAMA - Quand Salvatore Adamo se balade à Paris avec Nikos Aliagas


Советую посмотреть, фото снабжены комментариями

http://www.europe1.fr/culture/diapor...558560#3558563
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #304
Старое 29.01.2018, 10:42     Последний раз редактировалось amorine; 29.01.2018 в 10:51..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
28/01/2018

Adamo: "Les rêveurs et les fous ouvrent le chemin"


L'auteur-compositeur sort le 17 février et à 74 ans, son 25e album. "Si vous saviez..." montre s'il le fallait encore que Salvatore Adamo n'est pas qu'un chanteur au romantisme désuet, déconnecté de la réalité. 11 chansons où l'amour et la délicatesse n'empêchent pas un regard lucide et inspiré sur le monde. En concert samedi à Bordeaux



(Photos Franck Loriou)

Un album tous les deux ans. Sur la pochette du dernier à sortir dans trois petites semaines, une des chaussures a valsé sous le costard impeccable laissant apparaître une chaussette au même rouge vif que celui de ses bretelles sous la veste. Clin d'oeil illustrant la vigueur sous la classe intemporelle. Au fil des 11 titres de ce 25e opus, Adamo chante la tendresse et l'empathie, carburants essentiels du bonhomme, mais chante aussi, et depuis 50 ans sans qu'on semble le remarquer, les soubresauts du monde. Réalisé par Ducol et Le Guil, le duo-star de la production française, le disque est un voyage élégant et personnel. Ses origines siciliennes, sa famille,n la dictature du numérique, le dialogue entre générations: Adamo tranquillement, nous donne des nouvelles de lui et du reste. Avec une belle énergie.

Adamo: "J'essaye de suivre le rythme. Je me réjouis qu'après tout ce temps, j'ai cette flamme et l'enthousiasme pour défendre mon album."

D'où vient cette flamme?

Elle vient de tout ce que le public a pu me donner et j'essaye, je dis bien essayer, de leur rendre. Et puis la conscience de vivre en faisant ce que j'aime. Je vis en faisant mon hobby, je ne l'oublie pas. C'est presque un jeu d'écrire des chansons, comme des puzzles.

Quand et comment est née cette flamme pour la chanson?
Y'a toujours eu de la musique chez moi grâce à mon père. Italienne, napolitaine. On collait l'oreille au poste à partir de 20 heures à la maison en Belgique pour écouter le festival de San Remo sur les grandes ondes. Je chantonnais. Ma mère m'a surpris devant un miroir avec un manche à balai en guise de guitare, en train de me déhancher du temps d'Elvis Presley. Elle a écrit à son père en Sicile qui m'en a envoyé une. J'ai pris trois ou quatre cours et appris quelques accords, commencé à composer quelques trucs, mais toujours pour les copains. Mon père était mateur de grandes voix d'opéra italien. Avec la mienne, il ne pensait pas du tout que j'avais un avenir dans le domaine... surtout que je m'étais fait renvoyer de la chorales de Saint-Martin de Jemmapes où nous habitions.
Un jour, un concours de chant s'est tenu que la grand-place, organisée par une marque de chocolat. Pas d'orchestre. Une force m'a poussé sur la scène et j'ai chanté "L'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano et j'ai gagné deux kilos de chocolat. Mes parents n'ont jamais cru que je les avais gagnés honnêtement. Puis est le concours de Radio Luxembourg "Monsavon-Dop" présenté par Marcel Faure, Lucien Jeunesse et François Chatelard. Là, les copains de classe m'ont poussé à y participer. Chatelard m'a repêché des pré-sélections et le soir, j'ai gagné. C'est ainsi que j'ai enregistré mon premier disque. J'y avais chanté [i]"Si j'osais[/b]". J'avais 16 ans et une fraîcheur qui a dû séduire le public.

Comment garder l'inspiration?
J'ai la chance de rester curieux de tout ce qui se passe autour de moi et cela donne des chansons. J'en écris beaucoup en sachant qu'elles ne sortiront jamais. Uniquement pour ma conscience parfois, pour savoir que j'ai rendu hommage: c'est ainsi que j'ai écrit il y a deux ans une chanson sur les migrants. Une autre sur les attentats que j'ai interprétée une seule fois en public mais que je n'enregistrerai pas. Au sortir de mon deuxième problème de santé, j'en ai consacré une autre au corps médical: "Les anges de l'ombre". Des petites chansons-hommages. Elles font partie de la centaine d'autres titres qui sont là, maquettés. J'en repêche parfois, selon l'humeur dans laquelle je suis au moment de sortir le disque. C'st le cas avec "Racines" sur celui qui va sortir, écrite il y a une dizaine d'années.

Une écriture quotidienne?
Tous les jours, j'écris une petite idée sur mon smartphone. Un aphorisme, ou une piste qui nourrirait le deuxième roman que j'essaie de finir depuis quelques années. Il devrait être fini cet été, mais j'avais dit ça l'année dernière et celle d'avant aussi...

Un album tous les deux ans: vous ne chômez pas, quand même...
J'essaie de faire savoir ce que j'ai fait entre temps, les choses qui m'ont touché, choqué. Je tente de poétiser le propos, même quand il est grave. Il est des mots que je me refuse à utiliser. Une chanson doit quand même essayer d'emporter et de voler, même s'il y a des moments de réflexion, des constats dramatiques.

Comment est né ce nouvel album?
Je me suis laissé conseiller. Ma maison de disques m'a parlé de Clément Ducol et Maxime Le Guil: ils ont fait des albums magnifiques pour Christophe, Melody Gardot ou Vincent Delerm. En gardant des arrangements d'une finesse et d'une élégance rares, ils ont la rythmique actuelle dont j'avais un peu besoin. Une rythmique pop traditionnelle avec des arrangements très créatifs, inspirés. On s'est trouvés sur la même longueur d'ondes. Clément travaillait chez lui sur "Juste un "Je t'aime" et Camille (1) a tendu l'oreille, a beaucoup aimé. C'est ainsi que le duo est né.

La connaissiez vous?
Je connaissais ses chansons, j'étais allé la voir à la Cigale et j'ai découvert une énergie, une tendresse et une poésie incroyables. Elle est sortie du monde Lewis Caroll! C'est Alice au pays des merveilles avec une grande lucidité sur certaines choses. C'est aussi l'esprit de notre duo. Elle m'a prêté également ses choristes sur "Nu".

Les percussions de cette chanson sont-elles de vous?
Je l'avais suggéré en apportant ma petite maquette faite sur mon synthétiseur. Elle suscitait des réticences de l'entourage mais je voulais qu'on l'essaye quand même. De 23h30 à 3 heures du matin, Clément s'est lancé de part et d'autre d'un marimba de 4 mètres, sur un piano droit recouvert d'une couverture pour en étouffer le son et c'est la chanson que vous entendez aujourd'hui. Il a tout fait. Sauf la voix: c'est moi!

Texte et musique aussi!
L'esprit m'a été inspirée par"L'homme nu, la dictature invisible du numérique", l'essai de Marc Dugain et Christophe Labbé. J'y ai rajouté impressions et anecdotes. La façon dont on nous inspire des pensées des besoins est tellement habile qu'on n'a même plus le temps de se révolter. Un formatage aux fins financières qui peut engendrer un contrôle de la pensée. On n'en est pas encore là mais...



Adamo, inamovible chanteur romantique et gentil?
L'image n'est pas fausse, elle est incomplète. J'assume mon romantisme et ma douceur et quand les circonstances me permettent de l'être, j'en suis ravi. Malheureusement, je ne peux pas ignorer tout le reste et je le chante aussi. Dans "Je te chanterai la chanson", je m'adresse ainsi à un personnage de 20 ans en lui disant qu'on pourrait s'entendre. Certains jeunes venaient à mes concerts pour sourire de ce qu'écoutaient leurs parents. Aujourd'hui un vrai contact existe je crois et mon public est assez éclectique. C'est moteur: je peux m'adresser à toutes les générations.

C'est aussi le thème de "Méfie-toi"...
J'ai voulu jouer avec mon image avec autodérision, que j'essaye de beaucoup pratiquer. Je suis assez farceur. Je ne pense pas avoir d'ami qui n'ait pas d'humour.

Dans un "Un rêve", vous saluez ceux qui continuent à penser le prétendu impossible. Vous en êtes?
Le rêve est un moteur indispensable. Des petites fenêtres dans lesquelles passer la tête, pour y croire, ne serait-ce qu'un instant, sans le dire à personne. Naïf, candide? Je le revendique. Je garde confiance: je ne verrai pas le monde tel que je le rêve mais j'espère que mes propres enfants auront un aperçu d'un monde meilleur. Où chacun aura une place égale et digne. Marthin Luther King ou Nelson Mandela, que j'évoque dans la chanson, ont cru à leurs rêves et on changé les choses. Les rêveurs et les fous ouvrent le chemin que les sages suivront plus tard.

Qui sont les rêveurs d'aujourd'hui?
Les astrophysiciens, comme André Brahic, ou des généticiens qui ont souvent gardé une part d'enfance en eux. Ils savent tout et semblent tout découvrir au moment où ils vous le racontent.


Au festival Musicalarue de Luxey en août 2016 (Photo Y.D.)

Quelle est la voix italienne qui ouvre "Ma mère disait"?
Sara, une habitante de Comiso, mon village natal. Elle a exactement l'accent sicilien de ma mère. Je l'ai enregistrée sur place, au smartphone. Parce qu'attention: à Vittoria qui est à 5km de Comiso, c'est déjà un autre accent!

Retournez-vous régulièrement en Sicile?
Une fois par an au moins depuis 1981 et après 15 ans de brouille après la mort de mon père. J'en ai voulu au pays et c'était très bête. Quand j'y suis, je ressens un appel intérieur, comme une transmission. J'habite toujours en Belgique, un pays qui accueilli mes parents à la fin de l'année 40. Ils étaient des migrants, ils fuyaient la misère de la Sicile à l'époque. Ceux d'aujourd'hui sont les mêmes, mort et misère aux trousses. Même la misère est un motif d'accueil. Bien sûr, c'est difficile mais il est pour primordial de garder l'humanité, le respect de la dignité humaine. Emigrer est une douleur et on l'oublie.

Recueilli par Yannick Delneste

(1) La compagne du musicien
"Si vous saviez" (Polydor/Universal). Sortie le 17 février.

http://chansonfrancaise.blogs.sudoue...o-1062673.html
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #305
Старое 29.01.2018, 15:18
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Ну совсем "дамская" статья. С некоторым количеством "перепутаниц". Например, количество детей/внучек. Но для отражения интереса к концертам Сальваторе...

CELEBRITIES

Adamo: "Cantar no es una profesión, es un 'hobby"

Salvatore Adamo pasó por Madrid para presentar sus dos próximos conciertos en nuestro país. Aprovechamos para charlar con él.




Salvatore Adamo regresa a nuestro país para dar dos conciertos.D.R.


Por MIRIAM RUBIO

24 ENE 2018


Comenzó a triunfar en los 60, cuando un concurso radiofónico le puso en el mapa musical. En España aSalvatore Adamo (74) le conocimos en 1963 con 'Sans toi ma mie'.
Ahora, tras 55 años de carrera, el cantante regresa una vez más a nuestro país, para dar dos conciertos: el 27 de enero en el Palau de la música de Barcelona y el lunes 29 de enero en el Teatro Nuevo Apolo de Madrid.



Corazón Tiene previstos una decena de conciertos y sacará nuevo disco a mediados de 2017. ¿De dónde sale esa energía después de 55 años sobre el escenario?
Salvatore Adamo Del entusiasmo, de la consciencia de vivir de algo que amo. Sigo considerando que cantar no es una profesión, es un hobbie ¡Y yo vivo de él!


C. Se han editado 100 discos suyos en todo el mundo y algunas de sus canciones, como 'Tombe la neige', se han traducido a diversos idiomas.
S.A. De hecho, en Japón hay más de 15 versiones de la canción. Una vez iba en un avión y se escuchaba una versión instrumental de Tombe la neige. Pregunté de quién era y me respondieron: "Es una canción tradicional japonesa". ¡Me habían anexado al folclore japonés! (risas) .
C. La canción 'Inch’Allah' (1967) fue prohibida en varios países por entenderla como un apoyo a Israel. ¿Cómo vivió la situación?
S.A. Fue una interpretación equivocada de algunos lugares, que no percibieron el mensaje de paz. El hecho de hablar de Israel, para algunos países, era una condena para mí. Yo no lo sabía, no podía imaginarlo... pero al final la vida me ha dado la razón. Una vez, en Senegal, había muchos libaneses y sirios en la sala, y me pidieron que no cantara esa canción. Yo no soy un provocador, así que terminé mi actuación sin cantarla. Y cuando estaba en mi camerino empecé a escuchar gritos de "Inch’allah, Inch’allah" y volví al escenario. Solamente evocarlo me emociona.

C. No es su única actuación histórica. ¿De cuáles se acuerda usted?
S.A. De la primera vez que pude volver a entrar en un país árabe. Fue en Túnez, en 2003, y canté en el anfiteatro de Cartago ante 13.000 personas. Pregunté al organizador si podía cantar Inch’allah y me dijo que era mejor evitarlo. Pensé que era una lástima y pedí que le preguntaran al ministro de Cultura. Dijo que sí, así que la canté. Y en Berlín, la primera vez que la canté, en 1969, también me dijeron que no lo hiciera, porque evocaba la Shoah (el Holocausto). Pero al final hubo casi 20 minutos de aplausos.

"Llevo casado con la misma mujer desde 1969"

C. Últimamente se han publicado cosas sobre usted como que se había separado de Nicole.
S.A. Sí, estoy soltero... ¡Con una mujer, dos hijos y tres nietas! Estoy casado desde 1969.
C. Pues también se publicó que se había vuelto a casar.
S.A. ¡Qué energía tengo! No estaba al corriente, pero estaría bien que me presentaran a mi nueva mujer (risas).
C. Otro de los 'rumores' que se extendió fue su ‘romance’ con Paola de Bélgica
S.A. Ah, sí. Eso surgió de un periodista italiano. En 1964, yo había tenido mi primer éxito en Bélgica y Paola se acababa de casar con Alberto. Ese periodista, desde Italia, escribió: "Adamo hace cantar Dolce Paola a toda Bélgica". Hasta eligió el título de la canción, porque yo nunca había pensado en algo así. Unos meses después, fue el centenario de la Cruz Roja. Organizaron una recepción y ahí me encontré con Paola por primera vez. Y ella me dijo: "He leído que me ha escrito una canción». Le respondí que sin su permiso nunca lo haría. Y me contestó: «Si es tan bella como Sans toi ma mie, ¿por qué no?". Y ese por qué no para mí fue como un contrato moral. Seis meses después me vino la idea y escribí Dulce Paola, un homenaje a su belleza y dulzura, pero hablo en tercera persona y está llena de respeto. Además, nunca nos vimos fuera de un acto oficial.

C. ¿Cómo lleva su familia la vida de artista?
S.A. Durante años tuve miedo de que mis hijos algún día me lo reprocharan. Ahora sé que comprenden que su padre es artista. Mi hijo menor, que es músico en el grupo de electro rock Fujiya & Miyagi, volvió ayer de China.


http://www.mujerhoy.com/celebrities/...123162016.html
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #306
Старое 30.01.2018, 08:06
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеSerguei SA пишет:
Судя по неизменной кепке, из которой наш герой не вылазил в тот период,
Любопытно, как работает "закон пары". Когда вы в последний раз видели Сальваторе в кепочке? Вот и я не помню.

Концерт в Мадриде, январь 2018

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #307
Старое 30.01.2018, 13:34
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И видео с концерта в Мадриде 27 января 2018

Una de las canciones más famosas de Salvatore Adamo "La Noche"


https://www.facebook.com/pilar.muniz...4156635271858/

Salvatore Adamo interpretó "En Bandolera" es una de las más bonitas canciones que tiene.


https://www.facebook.com/pilar.muniz...4156654752345/

Y para finalizar el concierto, Salvatore Adamo, cantó "Mi Gran Noche"


https://www.facebook.com/pilar.muniz...4156672992801/
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #308
Старое 30.01.2018, 13:50
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И от другого автора

Palau de la Música de Barcelona Adamo dentro del festival Mil-leni 19



Salvatore Adamo, En bandolera, Barcelona, 27-1-2018

https://www.youtube.com/watch?v=W9r1coPRcIo

Salvatore Adamo. Car je veux en castellano, 27-1-2018



https://www.youtube.com/watch?v=WIiiIeAlG5o


Salvatore Adamo. En Bandolera, Palau de la Música Barcelona 27-1- 2018


https://www.youtube.com/watch?v=5_qH7gsUVNE


Salvatore Adamo, Mi gran noche, Barcelona 27-1-2018

https://www.youtube.com/watch?v=t7uwBrzwKvo


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #309
Старое 31.01.2018, 08:18
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
А вот целый букет песен от DarioBonsoir .

И снято это необычно: из-за кулис (до это такое мы видели только от Джованны)

Cae la nieve - Adamo 2018

https://www.youtube.com/watch?v=6MFwC3XU_Bw

Era una linda flor - Adamo 2018

https://www.youtube.com/watch?v=Lkm3jxBftHM

La noche - Adamo 2018

https://www.youtube.com/watch?v=Y-vgccBx8fw

Mi gran noche - Adamo 2018

https://www.youtube.com/watch?v=sNkGgwvYA-k

Mis manos en tu cintura - Adamo 2018

https://www.youtube.com/watch?v=s2d93uYDAwk

Ella anda - Salvatore Adamo 2018

https://www.youtube.com/watch?v=xGcCOqIrLuc

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #310
Старое 31.01.2018, 12:41
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Salvatore Adamo Au café du temps perdu (en castellano)

https://www.youtube.com/watch?v=KyioKl5XHb0

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #311
Старое 31.01.2018, 14:10
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И архивная обложка журнала.


И по какому поводу была снята. Жаль видео осталось в сети только урезанное. Там был забавный финал

Moi Je Dors Avec Nounours ADAMO SALVATORE

https://www.youtube.com/watch?v=N6o4HHUBhck
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #312
Старое 31.01.2018, 18:06
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Очень понравилось. По-моему, прекрасная версия.

Liliane Saint Pierre featuring MANdolinMAN Inch'Allah S Adamo

https://www.youtube.com/watch?v=oqfFlwbgJIA
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #313
Старое 31.01.2018, 18:18
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеSerguei SA пишет:
пока не выскажется сам участник событий, а он может и ничего не помнить, у него тогда был очень бурный событиями период, ясности не прибавится. Хотя может быть еще жив и тот, кто фотографировал.
Как-то пришлось в тему.
Давненько было
«Нашелся сайт с милыми фотографиями, к сожалению, изображение искажено метками. Но...

Например, вот такоеСальваторе Адамо с сестрой Нунциатой (помните, Титину, поющую Tu ne le sauras pas (en duo avec Titina»)



http://forum.infrance.su/showthread....post1060808667

И вот появились новые фото






И комментарий Нунциаты.
«Et pourtant!!!!J'étais tétanisée!!!!C'était à l'Olympia,on devait me filmer, Je jouais à la marelle,et donnais la réplique à Salvatore sur "Tu ne le sauras pas" Mais j'ai eu tellement peur que j'ai fais pipi sur la scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'étais habillée en petite fille modèle ,Nicole a fait faire ma tenue bleu ciel en velour chez un couturier à la mode en 1968 , et je suis allée chez un grand coiffeur pour mon beau chignon!!!!Que de beaux souvenirs!!!!!Je pense que je suis la seule personne au monde à avoir fait pipi sur la scène de l'olympia!!!!»
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #314
Старое 01.02.2018, 08:36
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И еще одна статья в испанской прессе.

Salvatore Adamo: «Es fácil parecer machista»
El cantante italiano interpretará sus grandes clásicos esta noche en el Teatro Nuevo Apolo


Nacho Serrano

MADRID28/01/2018 20:46hActualizado:28/01/2018 21:20h

Hay gente con suerte, que se tira toda la vida sin trabajar y solo se gana la vida dedicándose a su hobby favorito. El gran Salvatore Adamo es uno de ellos, un hombre que ha vivido y vive de su amor por la música, y de su amor por el amor. Sus días de mayor gloria, en aquellos setenta en los que volvía tan locas a las quinceañeras como a las jubiladas, quizá queden ya algo lejanos. Pero 53 años después de su debut, el artista de Comiso (Italia) sigue siendo un portento vocal con una intacta capacidad para emocionar a cualquier patio de butacas que se le ponga por delante.
Este lunes, el autor de himnos como «Cae la Nieve», «La Noche», «Un Mechon de Tu Cabello” o «Tenez vous bien» («Mi gran noche» en la versión española, que Raphael no pudo evitar intentar apropiarse) subirá al escenario del Teatro Nuevo Apolo (21h., 52€) para demostrarlo.

-Ha hecho una intensa promoción en España. ¿Cómo ha sido su reencuentro con nuestro país?
-Me sorprende que sigáis teniéndome en cuenta, a pesar del tiempo que he estado ausente. Me emociona mucho.

-¿El año pasado prometió un nuevo disco en español, ¿qué ha pasado?
-Sí, lo dije. Pero hace mucho que no grababa nada en español, y me está costando empezar. Creo que este año sí será el momento.

-¿Ha actualizado su forma de componer con los años?
-Lo intento. Por ejemplo, tengo una canción nueva que habla sobre internet. Creo que por su culpa no podemos esconder nada, hay una especie de autoridad superior que lo sabe todo sobre nosotros, que te hace sentir como si fueras desnudo por la calle.

-¿Usted maneja las redes sociales?
-Pues no, lo reconozco, ¡jaja! Nunca he escrito un «tuit». Tengo un perfil de Facebook, pero sólo lo uso muy de vez en cuando, para rendir homenaje a los grandes artistas que se mueren, por ejemplo. Sólo para cosas realmente importantes.

-¿Y en cuanto a la canción romántica, ¿qué ha cambiado?
-Algunos estilos de música nuevas son muy agresivos, y no hablan del lado más bonito del amor, como si fuera una ñoñería. Creo que la ternura ahora se expresa con mucho pudor. Pero la juventud necesita la ternura, es algo que reconforta mucho, algo que no deberíamos negarnos.

-Sus viejas canciones solían hablar de amores tortuosos, pero ahora parece un compositor más optimista con el amo.
-Sí, es así. En los sesenta todo era sufrimiento, pero con la edad mis canciones se han hecho más tiernas y sosegadas. Menos mal que ya no sufro tanto ¡jajaja!

-¿Alguna vez le han dicho que una canción suya es machista?
-Pues sí, además ha sido en este viaje a España. Alguien me dijo que «Mi gran noche» tiene una letra un poquito machista, y me sorprendió mucho. Es una canción que escribí en los sesenta, cuando se decían cosas que quizá hoy son machistas, pero entonces eran pura inocencia, te lo prometo. Estoy notando que hay mucha tensión con ese tema últimamente. Ahora hay que tener cuidado con cada palabra que pones en una canción. Si no tienes cuidado, es muy fácil parecer un compositor machista.

-Creo que su concierto en Madrid va a ser más movidito de lo que la gente podría esperar.
-¡Sí! Mi intención es revivir el espíritu de los viejos guateques de los sesenta, que el concierto sea dinámico y bailable, divertido. Tengo muchas canciones ideales para hacer que la noche sea una gran fiesta.


http://www.abc.es/espana/madrid/abci...6_noticia.html

И вот эта статья выглядит в "бумажном виде"
Увеличение по клику.


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #315
Старое 01.02.2018, 14:24
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Вот такое любопытное исполнение очень любимой песни Сальваторе.
Но сначала фрагмент статьи

«Ce n’est pas par hasard qu’il reprend "En bandoulière", une chanson de Salvatore Adamo qui date de… 1963. Au début des années 2000, Sacha a été batteur pour Salvatore. "Il m’a donné l’autorisation de relire "En bandoulière". Il était très enthousiaste de la nouvelle version. J’aime cette chanson parce qu’elle parle tellement bien d’un parcours de vie, des illusions qui se muent en désillusions", relève celui qui considère qu’il nous manque une voix qui nous élève, qui nous rappelle que nous sommes beaux, et qu’on le vaut bien - "comme dans la pub", rigole-t-il.»

http://www.lalibre.be/culture/musiqu...705cd98e136c88
Продолжает осваивать песни из репертуара Адамо

Sacha Toorop / La nuit - Salvatore Adamo

https://www.youtube.com/watch?v=LXME51ga7gc
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #316
Старое 02.02.2018, 09:28     Последний раз редактировалось amorine; 02.02.2018 в 09:36..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
О, какая нашлась программа.
Ну, конечно, ничего нового. Но то, как показано, когда Сальваторе нынешний поет вместе с Сальваторе в 1969 году….



Для меня, например, очень хорошо, что есть субтитры на русском (у меня они появляются, когда я в гугл-хроме включаю опцию «Перевести»).
Да что рассказывать. Смотрите (примерно 15 минут)


http://www.rtve.es/alacarta/videos/c...spain/4441152/





amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #317
Старое 02.02.2018, 11:40
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Publié le 02/02/2018 à 08:13

Salvatore Adamo «Je ne suis pas gentillet»


Concerts - Chanson
Le 04/02/2018



Son 25e album, «Si vous saviez...», vient de sortir. Salvatore Adamo le fera découvrir aux spectateurs du casino-théâtre Barrière dimanche 4 février. Sans oublier, bien sûr, de revenir sur les chansons qui font son succès depuis 55 ans.
Il a cette voix reconnaissable entre toutes, tendre et légère. Cette douceur aussi, si agréable en ces temps de violence et de mépris. Salvatore Adamo chante l'amour mais pas seulement. Dans son nouveau disque, le très réussi «Si vous saviez...», écrit et composé par ses soins, il livre son regard sur le monde, s'inquiète de ce qu'il voit, préconise l'écoute, le partage. et le rêve.

On vous retrouve prochainement au casino. Quels souvenirs avez-vous de Toulouse ?
J'ai enregistré plusieurs disques au studio Condorcet. Je me souviens des arrangements magnifiques de Roger Loubet, de la passion animant Jacques Cardona. Pour moi, Toulouse, c'est aussi le Val Rose, un endroit très agréable où j'ai souvent résidé. Je pouvais faire du cheval, cela me rendait euphorique. Une chute m'a malheureusement éloigné définitivement de ces animaux. J'étais devenu tellement prudent que le cheval ne m'écoutait plus. Un jour, j'en ai laissé filer un, seul, jusqu'à l'écurie, et je suis rentré de mon côté, à pied. La rupture était consommée.

Pour ce nouvel album, vous avez fait appel au duo Clément Ducol-Maxime Le Guil, soit la crème des arrangeurs. Pourquoi ce choix ?
C'est Stéphane Espinosa, le nouveau directeur de Polydor, qui m'a proposé cette collaboration. J'ai écouté ce que Clément Ducol avait fait pour Christophe, Vincent Delerm ou Melody Gardot. J'y ai trouvé une élégance, une délicatesse, une créativité formidables. Il y a beaucoup de violons mais jamais de grandiloquence, même avec un orchestre symphonique. Avec eux, une chanson d'amour ne sombre jamais dans la roucoulade.
Avez-vous l'impression que cela donne de l'ampleur à vos compositions ?
Tout à fait. Clément et Maxime ont sublimé mes chansons. Je sors un album tous les deux ans. Or, j'ai toujours quelques regrets, après coup. Je ne suis pas du genre à sauter au plafond mais cette fois-ci, je l'avoue : je suis content du travail réalisé. Ils ont bâti le disque de mes rêves.

Les rêves, vous y consacrez une chanson. Quelle importance ont-ils pour vous ?
En tant qu'être humain, le rêve est un moteur. Vivre sans, c'est vivre éteint. Les rêvent illuminent nos vies. même si parfois on ne sait qu'en faire quand ils s'accomplissent.

Etre chanteur faisait-il partie de vos rêves ?
Pas du tout. Je rêvais d'être footballeur. Mon idole était Pelé (aujourd'hui, c'est Messi, cet extraterrestre). Je continue de beaucoup aimer le football même si l'argent y a pris une place indécente. Je ne rêvais pas d'être chanteur et pourtant c'est arrivé. Je n'imaginais pas qu'un jour le public m'applaudirait et pourtant c'est arrivé, bien au-delà de tout ce que j'aurais pu espérer.

Dans «Méfie-toi (Y'a pas plus gentil que moi)», vous vous moquez de l'image qu'on a de vous...
J'aime beaucoup l'autodérision. Cette image de gentil m'honore si elle correspond à une certaine bonté inculquée par mes parents. J'ai effectivement du respect pour ceux qui m'écoutent, de la bienveillance. Mais je m'insurge si gentil veut dire «gentillet». Je suis assez espiègle et malicieux dans la vie.

К огромному моему сожалению, это только часть статьи, остальное платно

________________________________________

Stars des sixties

Le destin a été cruel, ces derniers mois, avec les stars des sixties. Ce qui a évidemment attristé Salvatore Adamo. «A une époque, j'ai fréquenté Johnny. A sa disparition, j'ai cherché le sentiment principal qui me reliait à lui. En fait, il m'inspirait de l'affection. Il était comme un point de repère. Sa mort m'a beaucoup touché. J'avais aussi de la confraternité pour France Gall. Nous avions fait quelques tournées ensemble. Dans de telles situations, on se demande toujours : Qui sera le prochain ? Il est évident qu'à 74 ans, je suis plus proche de la sortie que de l'entrée !» Revenant sur une autre vedette qui affiche son demi-siècle de carrière, Salvatore Adamo est ravi d'apprendre l'arrivée, en avril, du nouvel album de Françoise Hardy. «Je me réjouis d'une telle nouvelle. Françoise est une chanteuse de qualité qui a toujours su cultiver une certaine rareté. Qu'elle donne un peu d'elle-même malgré ses problèmes récents, c'est admirable. Et je sais que l'album sera très beau : Françoise est d'une telle exigence avec elle-même !»

Propos recueillis par Jean-Marc Le Scouarnec

Очень порадовала информация о новом альбоме Франсуаз Арди. Всегда она мне нравилась, и очень переживала, когда у нее было обострение болезни.

https://www.ladepeche.fr/article/201...gentillet.html
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #318
Старое 04.02.2018, 09:47     Последний раз редактировалось amorine; 04.02.2018 в 11:57..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И еще статья о концерте Сальваторе на
FESTIVAL DEL MIL.LENNI

Мне она понравилась своей поэтичностью (даже при электронном переводе). И последней фразой.
«У нас нет даже даты концерта в следующем году, но мы это уже отмечаем в красным в ежедневнике» (помните, «Mon agenda»).


Adamo elevado a los altares
El cantante italo-belga triunfa en un repleto Palau de la Música

MIQUEL JURADO

Barcelona 28 ENE 2018 - 17:34 CET


Salvatore Adamo en el concierto celebrado en el Palau de la Música. MASSIMILIANO MINOCRI

Existen ritos religiosos que han pervivido incluso a las propias creencias que los erigieron. Otros se han instaurado de tal manera en la sociedad que son celebrados por todo tipo de creyentes, paganos, fetichistas e incluso ateos. Pensemos en la Navidad, en la Semana Santa, en el puente de la Constitución o en la devoción a Salvatore Adamo (no por lo de Salvatore sino por lo de Adamo a secas). Si los tres primeros ejemplos tienen (más o menos) una fecha fija de celebración, el cuarto oscila en el calendario pero tampoco falla: una vez al año la figura del italo-belga es venerada como se merece (realmente se lo merece) en alguno de nuestros locales públicos, a ser posible el Palau que también es santo de devoción popular.
Este año la celebración llegó temprana y el pasado sábado se reunieron en el sanctasanctórum del sinfonismo catalán unos dos mil devotos (más devotas que devotos) dispuestos a celebrar por todo lo alto la festividad. Y la ceremonia religiosa transcurrió no solo como podía esperarse sino bastante mejor de lo que los 74 años del ídolo/oficiante podían presagiar.
Comenzó con una declaración de intenciones, Es mi vida, y concluyó en las últimas canciones con un abigarrado grupo de sesentones apretujados ante el escenario (ni los acomodadores pudieron devolverlos a sus asientos) blandiendo sus teléfonos móviles para inmortalizar el momento (cualquier organizador de conciertos para fans quinceañeras pagaría por un final así). Y en ese momento sonó, no podía ser de otra manera: Mi gran noche. Un final tan natural como deseado, disfrutado, que fue precedido por las palabras de Martín Pérez, director del Festival del Mil.lenni, que saltó desde su palco para contratar allí sobre el escenario a Adamo para el próximo año, ¡claro que sí!
Habían transcurrido dos horas y media en un puro clamor. Una de nuestras cantautoras de primera fila, que no se había cortado ni un pelo en lo de aplaudir, cantar y agitar brazos, se confesaba: “Es la primera vez que le veía y no lo sabía pero ¡conocía todas las canciones!”. Ella y todos en el Palau y las cantaron con Adamo en ese castellano tan peculiar suyo en el que los acentos han perdido toda su hegemonía lingüística.
No faltó nada. Desde todas las canciones que podían esperarse (de “lindos recuerdos” las tildó el cantautor: Un mechón de tu cabello, En mi canasta, Vous permetiez monsieur, Mis manos en tu cintura, La noche, En bandolera, ... ) hasta la ritual entrega de ramos de flores a cargo de las devotas más devotas que Adamo fue recogiendo con una sonrisa de gratitud y el besamanos correspondiente.
El Palau se había llenado hasta el órgano (curiosamente sonaba Norah Jones en la megafonía mientras el público entraba). Aunque no hiciera frio, como estamos en invierno, habían salido de los armarios los abrigos de vestir, las mejores galas para la ocasión (una vez más más en ellas que en ellos). Y Adamo --con su elegante traje oscuro, corbata y tirantes rojos y ese impecable peinado inalterable desde los años sesenta-- no defraudó a nadie. Su voz no es la de antaño y, a veces, olvida la letra castellana y continúa en francés como si no pasara nada, pero se entrega como si se tratara de la final olímpica de los cien metros. Canta, baila y anima constantemente al personal. Su voz ha perdido enteros, lógico, pero funciona como un resorte emocional: al comenzar cada canción el presente deja de tener importancia y de repente, sin saber cómo, suena en nuestra mente el Adamo de toda la vida.
Le canta al amor una y otra vez pero también se pone serio al hablar de la matanza de Charlie Hebdo (“tiendo la mano a pesar de algunos corazones cerrados”) o al comprobar como cincuenta años después los deseos de paz en el Medio Oriente de Inch’allah siguen siendo necesarios.
Adamo cantó casi todo el recital en castellano, recurrió al francés en pocas ocasiones, demasiado pocas, e utilizó el catalán (“sé que el ambiente está cargado pero yo la canto igual, por simpatía”) para rememorar su histórico Tombe la neige(¡grabado en 1963!), Està nevant para la ocasión, y el Palau se vino abajo.
Aun no tenemos fecha para el próximo año pero lo marcamos ya en rojo en la agenda.


https://elpais.com/ccaa/2018/01/28/c...rno_rsoc=FB_CC
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #319
Старое 04.02.2018, 11:53
Мэтр
 
Дата рег-ции: 11.11.2007
Откуда: France
Сообщения: 18.969
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Y para finalizar el concierto, Salvatore Adamo, cantó "Mi Gran Noche"
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Salvatore Adamo interpretó "En Bandolera" es una de las más bonitas canciones que tiene.
Очень атмосферно. Спасибо, amorine.
azalea вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #320
Старое 04.02.2018, 13:12     Последний раз редактировалось amorine; 04.02.2018 в 14:48..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Adamo casse son image dans son 25e album "Si vous saviez"

Par Jean-Michel Ogier @Culturebox Rédacteur en chef adjoint de Culturebox
Mis à jour le 03/02/2018 à 15H43, publié le 03/02/2018 à 15H40



Salvatore Adamo © Frank Loriou

A 74 ans , Salvatore Adamo sort un nouvel album : "Si vous saviez" . Ce 25e opus d'une carrière d'un demi-siècle apparaît comme un clin d'oeil voire un pied-de-nez à ceux qui l'ont toujours considéré comme un chanteur "gentil". Il n'est pas devenu méchant pour autant mais il faut savoir écouter ses textes loin d'être candides. Un album où perce la belle émotion d'un duo inattendu avec Camille.

Je vais être franc avec vous, il y a bien longtemps que je n'avais pas écouté un album de Salvatore Adamo. Ce qui me restait du plus français des chanteurs belges c'était une sorte de grand écart entre l'Adamo romantique des "Filles du bord de mer" , de "Tombe la neige" ou de "Mes mains sur tes hanches" et le Salvatore Adamo engagé qui dénonçait le franquisme dans "Manuel" ou fataliste du magnifique "Inch'Allah" écrit justre avant la Guerre des 6 jours. Je ne fais donc pas partie des fans qui l'ont suivi tout au long d'une carrière internationale qui l'a conduit près de quarante fois au Japon mais aussi au Chili.

C'est pour cela que ce nouvel opus "Si vous saviez" apparaît comme une piqure de rappel. Le rappel qu'à 74 ans Salvatore Adamo peut casser cette image de chanteur candide voire lisse qui lui colle à la peau. Il suffit de regarder la pochette de l'album mélange de fantaisie et de sérénité pour s'en convaincre.



© Frank Loriou

"Je te chanterai une chanson" qui ouvre l'album ne dit pas non plus autre chose :
"C'est trop facile dis-tu, de tout peindre en bleu !
Que du pipeau pour endormir les braves gens
Mais si tu trouves que mes dires sont futiles ....
Si tu veux que je muscle mes couplets
Je te chanterai la chanson de la vérité sans voile
Nue, sans fard et sans illusions
Pathétique et banale."


Chanter l'espoir

Adamo le dit clairement il préfère chanter l'espoir qui se réveille... face aux dictatures dans ces pays où la liberté se chuchote. Il préfère demander "Un rêve" comme celui de John (Lennon) de Teresa ou de l' Abbé Pierre pour soulever le monde. "Le rêve de ne pas tout gâcher pour ne pas que la terre redevienne un désert."

Avec "Sans toucher terre" on croit voir revenir l'Adamo romantique mais il est question d'une femme "qui vient de là où la terre a pleuré éclaboussant de terre et de sang son coeur d'enfant, traversé les pays en guerre. Elle a changé ma vie puisque je l'aime depuis."

Avec Camille, quel duo !

On savait Adamo amateur de duos depuis son album "Le bal des gens bien" en 2008. sa voix s'unissait parfaitement à des chanteuses aussi différentes que Maurane, Adrienne Pauly, Olivia Ruiz ou Jeanne Cherhal . Et que dire de ce moment de grâce absolue à Orange en 2012 quand Julie Fuchs s'était muée en Callas pour interpréter avec lui la superbe "Pourquoi tu chantes?" sur la relation de la diva avec Onassis.

Et bien Salvatore récidive sur son nouvel album cette fois avec Camille . Leur alliance dans ce "Juste un je t'aime" a tout du défi un peu fou tant ils sont différents mais le résultat embelli par un orchestre symphonique fait frissonner.

https://www.youtube.com/watch?v=gc5U6AY8Vhs

On aime aussi le regard teinté d'inquiétude qu' Adamo porte sur notre monde à l'ère numérique. "Nu" lui a été inspirée par le livre de Marc Dugain et Christophe Labbé "L'homme nu, la dictature invisible du numérique" : "Tu te retrouveras nu sans que plus rien ne soit su". "Tes petits plaisirs ni vu ni connu seront au bout de leurs longues vues".

On est ému par la chanson hommage "Ma mère disait" qui nous ramène tous en enfance.

Un album à 74 ans c'est aussi le temps d'un retour sur le chemin parcouru. Avec "Racines" Adamo revient chez lui "dans l'anonymat d'une berline" pour se rendre compte que ceux qu'il a laissés pour prendre sa route parlent encore "des senteurs de l'été, des fleurs de leurs pommiers, des choses les plus simples" et qu'il les envie lui qui "s'est perdu dans l'ennui de l'Olympe". Un voyage nostalgique tout en humilité à l'image inaltérable de ce grand monsieur de la chanson française qu'est Adamo.

Adamo sera à l'Olympia les 15 et 16 mars prochains.


https://culturebox.francetvinfo.fr/m...-saviez-268695

Любопытно, что есть версия статьи в ю-тьюбе. Но с очень странной музыкой, похоже, что люди, сделавшие этот ролик (да и другие) не имеют ни малейшего представления о творчестве Адамо, или это стиль такой.

Adamo casse son image dans son 25e album "Si vous saviez"

https://www.youtube.com/watch?v=cmxkwiW5OuQ
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #321
Старое 05.02.2018, 07:44
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
И еще видео из Испании. Madrid....29-1-2018
Странно, но нет ни одного фото с концерта, где Сальваторе с гитарой.
Поэтому


Adamo “Hablame de mi enfancia / yo te ofrezco”

https://www.facebook.com/14918634877...5380172069021/
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #322
Старое 06.02.2018, 07:40     Последний раз редактировалось amorine; 06.02.2018 в 07:56..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Больше года назад выкладывала запись с этого события
http://www.infrance.su/forum/showthr...post1061219643

https://www.youtube.com/watch?v=K9AsLpcL5Lo

и вот такую

https://www.facebook.com/14918634877...8096799130694/

а теперь появился новый вариант (видимо, в рамках какой программы, так как массово начали выкладывать) и, на мой взгляд, любопытный

Salvatore Adamo '' Mes Mains sur tes Hanches"

300 choeurs chantent le meilleur des chansons d'amour.
Le Choeur de France accompagne ADAMO chantant "Mes mains sur tes hanches"



https://www.youtube.com/watch?v=F413xWI4bCc
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #323
Старое 06.02.2018, 13:13
Новосёл
 
Дата рег-ции: 29.01.2018
Сообщения: 6
Здравствуйте, друзья!

Не знаю, насколько будет полезной эта информация, но у меня есть запись концерта 2002г. с канала ТВЦ. Это любительская оцифровка с видеокассеты, качество, конечно, оставляет желать лучшего, к тому же обрезаны начало и конец (я тогда уезжала к родственникам, и пришлось записывать по таймеру, не имея возможности проконтролировать); всего 1 час 15 минут. Искала полную версию в Интернене, но ничего не нашла. Если она есть у кого-нибудь, пожалуйста, дайте знать; если же ничего лучше моих обрезков не найти, то вот:

https://cloud.mail.ru/public/EzC7/bKehxAgSC
Madamina вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #324
Старое 07.02.2018, 10:50     Последний раз редактировалось amorine; 07.02.2018 в 11:12..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеMadamina пишет:
Не знаю, насколько будет полезной эта информация, но у меня есть запись концерта 2002г. с канала ТВЦ.
Добрый день, Madamina. Спасибо за Ваше видео. У меня тоже на кассете, но не оцифровано, да и качество сигнала у нас тогда было то еще. В Интернете найти многое из Адамо очень сложно, так как блюстители авторских прав, работают тщательно. Мы тут уже не раз сетовали.
Вот свежий пример. Вчера вся была погружена в работу,посему не выложила ссылку на видео с концерта "Juste un je t'aime" с ФБ. Сама успела послушать (даже не посмотреть), а уже вечером этот файл удалили.

В утешение, себе и другим видео с концерта Toulouse le 4 fevrier

L'ecrin

https://www.facebook.com/10001139689...5863516136872/
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #325
Старое 07.02.2018, 11:00
Кандидат в мэтры
 
Дата рег-ции: 21.06.2010
Сообщения: 276
Посмотреть сообщениеMadamina пишет:
Искала полную версию в Интернете, но ничего не нашла. Если она есть у кого-нибудь, пожалуйста, дайте знать
У меня есть две версии этого концерта - запись с телетрансляции (с логотипом канала) и версия ТВЦ для трансляции без логотипа на двух двд. Если нужно, я залью куда-нибудь на файлообменник. Обе версии полные.
Nisa вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #326
Старое 07.02.2018, 15:52
Новосёл
 
Дата рег-ции: 29.01.2018
Сообщения: 6
Посмотреть сообщениеNisa пишет:
У меня есть две версии этого концерта - запись с телетрансляции (с логотипом канала) и версия ТВЦ для трансляции без логотипа на двух двд. Если нужно, я залью куда-нибудь на файлообменник. Обе версии полные.
Nisa, буду безмерно благодарна! Можно, в принципе, любую из двух, но если уж надо выбрать, то пусть будет без лототипа.

СПАСИБО!
Madamina вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #327
Старое 07.02.2018, 16:28
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Интересная новость

"Le Live Musique Figaro reçoit cette semaine le chanteur Salvatore Adamo.
Retrouvez-le en direct sur la page Le Figaro à 16h10."


https://www.facebook.com/lefigaro/vi...location=group
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #328
Старое 08.02.2018, 13:00     Последний раз редактировалось amorine; 08.02.2018 в 13:13..
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
"Le Live Musique Figaro reçoit cette semaine le chanteur Salvatore Adamo.
Retrouvez-le en direct sur la page Le Figaro à 16h10."
Вот оно

Figaro Live Musique reçoit Salvatore Adamo


Le chanteur culte vient nous présenter son nouvel album et se prêter au jeu de la reprise avant de répondre aux questions d'Olivier
Nuc



http://video.lefigaro.fr/figaro/vide...5728742254001/
amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #329
Старое 08.02.2018, 16:55
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
А вот и фото

amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
  #330
Старое 08.02.2018, 19:05
Мэтр
 
Аватара для amorine
 
Дата рег-ции: 01.06.2007
Откуда: Донецк, ДНР
Сообщения: 4.967
Посмотреть сообщениеamorine пишет:
Figaro Live Musique reçoit Salvatore Adamo
«В программе прозвучали»

- Juste un je t'aime
- Je te chanterais la chanson
- Stand by me (JOHN LENNON)


amorine вне форумов  
 Ответ с цитатой 
        Ответ        


Закладки


Здесь присутствуют: 1 (пользователей - 0 , гостей - 1)
 
Опции темы
Опции просмотра

Ваши права в разделе
Вы не можете создавать новые темы
Вы не можете отвечать в темах
Вы не можете прикреплять вложения
Вы не можете редактировать свои сообщения

BB коды Вкл.
Смайлы Вкл.
[IMG] код Вкл.
HTML код Выкл.

Быстрый переход

Похожие темы
Тема Автор Раздел Ответов Последнее сообщение
Сальваторе Адамо. Продолжение amorine Музыкальный клуб 2995 16.02.2017 14:40
Сальваторе Адамо в Москве и Санкт-Петербурге amorine Что-Где-Когда 0 05.02.2013 21:39
Сальваторе Адамо merana Музыкальный клуб 3275 11.09.2011 00:00
Адамо в Москве!!! bluesman Что-Где-Когда 4 15.03.2010 09:12
Сальваторе Адамо. Zina Что-Где-Когда 2 11.02.2004 17:03


Часовой пояс GMT +2, время: 14:37.


Powered by vBulletin®
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
 
Рейтинг@Mail.ru
 
©2000 - 2005 Нелла Цветова
©2006 - 2024 infrance.su
Design, scripts upgrade ©Oleg, ALX